Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la F-A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Eridanus_Partie Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooting

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:26 (2015)    Sujet du message: Présentation de la F-A Répondre en citant

Salut les tontons^^

Je viens me présenter à vous car j'ai trouvé sympathique le message d'encouragement laissé par Scorpio sur notre page d'alliance sur le fofo off Smile

Je suis donc le fondateur de l'alliance F-A (Full Animes) et je viens de voir que nos 2 alliances ont été créées quasiment en même temps en plus ...

Nous sommes en train de faire les 1er pas de l'alliance en espérant qu'elle monte monte monte au plus haut qu'elle pourra Very Happy , néanmoins nous avons du mal à recruter .... beaucoup de refus ..... je ne sais pas si c'est pareil pour vous ?

Sur ce , je vous souhaite bon courage également pour votre alliance , au plaisir de faire plus ample connaissance Okay

Aller , c'est pour moi Mr. Green :

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpio

Leader

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:30 (2015)    Sujet du message: Présentation de la F-A Répondre en citant

Salut Shooting,

Merci de ta venu ici, ça fait plaisir Wink
Et oui les temps sont dur pour les recrutements.... Malgré nos messages IG, nous avons peu de retour au final, mais heureusement que ceux que nous avons sont des membres de qualités.
Personnellement on ne part pas dans un objectif de recruter n'importe qui et n'importe quoi, on prime la qualité à la quantité.

En tout cas je vous souhaite sincèrement que vous allez monter ou vous le souhaitez !
Promis je viendrais faire également un tour sur votre forum, ça pourrais être sympa Wink

Et encore merci pour ton message, et longue vie à ton alliance Shooting.

Amicalement

Scorpio

Max-la-gachette

Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de la F-A Répondre en citant

on devrais créer un taverne inter alliance ^^ sur notre forum je parle ^^ c'est super sympas et amical de voir des ogamiens sympathique aller en saluer d'autre ^^

sa fait franchement plaisir ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Shooting

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de la F-A Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Mr. Green

On ne recrutement pas n'importe qui non plus plus , c'est pour ça que c'est si dur de trouver des joueurs ^^

Pour la taverne pourquoi pas ! mais ce sera sur le fofo qui paie le plus de tournées mdr

Sinon vous jouez sur d'autre unis simultanément ?

Max-la-gachette

Officier

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:52 (2015)    Sujet du message: Présentation de la F-A Répondre en citant

50/50 ^^ une tournée chacun mdr ^^ histoire de profiter autant d'un coter que de l'autre ^^ sa varie les plaisir xD

Visiter le site web du posteur Skype
Scorpio

Leader

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:33 (2015)    Sujet du message: Présentation de la F-A Répondre en citant

Moi personnellement je suis aussi sur Leo en parallèle...
Après en terme d’expérience, j'ai commencé sur le 32 à l'époque ( ou pinaise que ça fait loin.... ), Gemini qui est devenu Léo, fornax et Eradinus.
Mais on a été pas mal actif sur Gemini ( Leo maintenant ), la LTG d'ailleurs est existante la bas, du coup on a fait une pause, et puis on c'est dis pourquoi pas relever un nouveau défi sur un univers plus dynamique du style un x5 ^^

Styllman

Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:24 (2015)    Sujet du message: Présentation de la F-A Répondre en citant

Salut Shooting et bienvenu sur notre forum,

C'est sympa de passer nous voir Smile

Niveau expérience, j'ai le même parcours que Scorpio lol juste que j'ai commencer un peu avant lui lol

Shooting

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:18 (2015)    Sujet du message: Présentation de la F-A Répondre en citant

Ok ca marche ! moi j'ai commencé sur l'univers 5 alors^^ j'ai aussi fais plusieurs unis après , le 47, IO, Antares, pegasus, sirius, betel et zagadra ....

Vous vous connaissez IRL Scorpio et Styllman ?

Scorpio

Leader

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:15 (2015)    Sujet du message: Présentation de la F-A Répondre en citant

Oui nous nous connaissons IRL.

Du coup c'est la première fois que tu créer une alliance ?

Shooting

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:33 (2015)    Sujet du message: Présentation de la F-A Répondre en citant

Non ce n'est pas la première fois, ce doit être la 3ème fois . La 1ere alli était sur le thème du manga Death Note et l'autre je ne sais plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Présentation de la F-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Eridanus_Partie Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006